« Jeune homme, sérieux, travailleur, emploi stable, etc… ». Séduite et intriguée par la petite annonce provenant de l’agence matrimoniale unicentre, Laurence s’est inscrite dans l’agence de rencontre unicentre. Elle a rencontré grâce à l’agence matrimoniale unicentre François. Aujourd’hui, ils font des projets de vie commune.
Laurence (adh 3517027) et François (adh 3517049)
Après une rupture sentimentale brutale, François, à 25ans, ne se voyait plus sur les pistes de danse des discothèques, n’envisageait plus « la drague » qui n’aboutit que rarement à quelque chose de sérieux. Ayant en charge depuis peu l’entreprise familiale, il éprouvait le besoin de se sentir épaulé, de partager les soucis et les joies de ses nouvelles responsabilités.
Il a effectué ce qui lui semblait logique, efficace. Il a fait appel à des spécialistes, telle que l’agence matrimoniale unicentre, pour être mis en relation avec des jeunes filles motivées, comme lui. « J’ai foncé, explique-t-il, l’agence matrimoniale unicentre m’a fourni des explications claires, j’ai rencontré des gens sérieux, rien ne clochait. Le contrat d’une année proposé par mon agence matrimoniale unicentre me donnait la chance d’obtenir le résultat que j’espérais…la preuve ».
Laurence, 25ans elle aussi, employée d’assurances demeurant à 35km de là, souhaitait que l’homme de sa vie aime la nature, la lecture. De parents agriculteurs, le béton des villes, l’oppressait un peu. Lorsqu’elle a adhéré à l’une de nos nombreuses agences matrimoniales unicentre, elle ne croyait pas vraiment que la petite annonce repérée, provenant de l’agence de rencontre unicentre pouvait être autre chose qu’une tranche de rêve. Mais la démarche de l’agence matrimoniale lui a semblé de bons sens pour tenter de rencontrer un compagnon, animé par les mêmes espérances qu’elle. Les postulants n’ont pas manqué.
Mais le coup de foudre s’est produit…avec l’homme de ses rêves. « Dès notre première rencontre, grâce à mon agence matrimoniale unicentre, il y a eu une certaine complicité. Je n’en revenais pas » ; précise françois.
Lorsqu’on lui demande s’il conseillerait à un ami de contacter une agence matrimoniale unicentre comme lui, François n’hésite pas. « Oui, je l’y pousserait même à contacter une agence matrimoniale unicentre. Tout le monde n’aura peu être pas la chance de rencontrer aussi vite que moi la femme idéale, mais il la trouvera…à moins de demander l’inaccessible étoile ! ».